Le conseil d'administration de l'AGB

Le Conseil d'Administration est élu tous les 4 ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit ensuite le bureau : un président (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier.

Président : Mr Gilles RICORDEL

Secrétaire : Mme Lucie LAPLACE CONNAN

Trésorier : Mme Nadège LEONETTI

Rôle dans l'association:

Gestion de tout ce qui est en rapport avec la comptabilité et l'administratif (bilan et  budget, fiche de paye, salaire, facturation, devis, demande de subvention, gestion des cotisations, ticket sport, ticket service loisir, chèque vacances, gestion du compte...)

Entraineur de GR et petite enfance.

Vice présidente :Mme Pascale CARBONI

Responsable Technique: Mme GATTI Isabelle

Ancienne gymnaste, à créé l'association le 5 mai 1995.

Entraineur de gymnastique artistique et de trampoline.

Responsable technique du comité départemental de gymnastique de la Haute Corse.

Les diplomes:

• - Monitrice et entraineur fédéral
  • - BEESAG 1° degrés
  • - BEES 2° degrés spécifique gymnastique artistique
  • - Brevet fédéral trampoline
  • - animateur petite enfance
  • - formateur pour les cadres technique petite enfance et gymnastique artistique féminine

Rôle dans l'association:

Entraineur, gestion de tout ce qui est technique (licences, mise en place des emplois du temps, organisation des compétitions, du balagn'acro show , des différentes démonstrations et manisfestations, mise en place des groupes d'entrainement, coordination  des entraineurs, gestion du matériel et des sites d'entraînement...)